ampli peavey Delta blues en hp 16Ohms (pour two notes captor X )

AUBRAYS MARC

New member
Bonjour ; ma 1ère Question je suis sur le point de racheter le Two Notes torpille captor X ; est ce que l'on peut le brancher sur mon peavey delta blues sachant que L' HP et en 16 OHMS ou avoir obligatoirement ??? le modèle two notes captor X en 16 Ohms merci pour votre réponse .

ma 2ème question voila sur cet ampli millésime de 1997 il n'y a pas de sortie jack HP les fils jaune & bleu arrivent directement sur L' HP JE VOUDRAIS SI POSSIBLE avoir votre avis ; voir un plan de montage pour moi brancher sur le two notes captor Torpédo X ( blanc ) je vous remerci d'avance pour moi solutionner ce problème cordialement a vous et vos équipes
peavey1.jpg
 
Last edited:
Bonjour Marc

Oui il est possible d'utiliser le Torpedo Captor X avec le Peavey Delta Blues. De mes recherches sur le net pour cet ampli, le haut parleur interne fait 16Ohms.Le modèle le plus adapté dans votre cas est le Torpedo Captor X 16 Ohms.

Pour connecter le Captor X à votre ampli, et utiliser l'atténuateur, vous devrez couper les fils reliant le haut parleur et la sortie de l'ampli de puissance. Vous montrez une fiche jack male asymétrique sur chaque extrémité des câbles coupés afin de pouvoir connecter l'entrée et la sortie du Captor X à votre combo et son haut-parleur dédié. Un réparateur d'ampli pourra vous faire ce montage très facilement.
 
Back
Top